• O ... comme tu me fais craquer !

    O ... comme tu me fais craquer !

    O ... comme tu me fais craquer ! Attaque

    du doudou

    pendant que

     mon frère

    a la tête ailleurs 

     

    O ... comme tu me fais craquer !O ... comme tu me fais craquer !

     

     

      Mais...

    Le revoilà !

     

     

     "Ok !

    je te le laisse ....."

    O ... comme tu me fais craquer !

    « NoisetteMini perle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:51
    Je voulais savoir combien coûte cette merveille et si c'est poil long merci
      • Lundi 29 Octobre 2018 à 11:47

        Bonjour,

        Je vous laisse mon tel 09 54 24 10 84

        Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :